Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre grain de café, olé!
Archives
notre grain de café, olé!
23 novembre 2007

vivement les nouvelles listes...

en ce moment, depuis quelques jours, je regarde quotidiennement sur le site adecop si la nouvelle liste est sortie, mais ...non point! j'ai hâte de voir si elles ont bougé, mais je ne me fais pas trop d'illusions. alors, en attendant qu'elles bougent, je me prends à rêver. comment? d'une manière très sotte et qui peut paraître étrange et surtout "superficielle": je cours les breaks et les monospaces sur internet (dont on aura besoin à coup sûr pour loger toutes les affaires de notre petit loup!), je vais sur les sites des éleveurs de chiens (car j'ai peur que mon chiechienne ne vienne à disparaître, mais surtout car ça fera un compagnon idéal pour notre loustic...) et enfin, je dévore le catalogue vert baudet et imagine ce que pourrait porter un ou une hypothétique bambin, d'un âge indéfini... en bref, je me casse la tête et essaie de tromper l'attente. d'autant plus que, ça n'est pas un scoop, j'en ai marre d'attendre! ah! j'oubliais, je réfléchis aussi au mode de garde qu'on va choisir. alors qu'on était plutôt favorable à la crèche, on envisage plus maintenant de le/la mettre chez une nounou car elle pourrait le garder après l'école (au lieu qu'il aille à la garderie scolaire). ça serait donc une personne déjà connue, en petit comité... on aimerait bien notre voisine, lauriane poirault, elle est super avec les enfants mais il faudrait voir avec elle. on a déjà réfléchi avec olivier, on s'est dit que je le poserai le matin (lui, embaucherait + tôt) et que lui, le prendrait le soir (ce qui me permettrait de rester au moins jusqu'à 5h30/ 6h le soir à l'école).

et puis, il y a aussi le fait que pour la première fois, dans la famille, une cousine de ma génération a eu un bébé (la petite louise) alors que je suis l'aînée: ça me donne encore plus envie! je me dis qu'il ou elle aura sensiblement le même âge que louise si il ou elle naît à peu près en ce moment.

Publicité
Commentaires
notre grain de café, olé!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité